Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les espagnols en Algérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don de mémoire Index du Forum -> Nos dons. -> lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armelle

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: les espagnols en Algérie Répondre en citant

j'ai découvert ce livre écrit en espagnol et traduit en français, dans une librairie d'Alicante,
je vais le commander, j'aurais préféré le lire en espagnol, mais toujours en pensant à mes
petits enfants, je vais le prendre en langue française, pour qu'eux aussi, puissent un jour
le lire et découvrir POURQUOI leurs arrières grands parents ont fait ce "grand pas" vers la
"terre promise" qui ne le fût malheureusement pas!!!!!!
armelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yolande

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 07:59 (2010)    Sujet du message: les espagnols en Algérie Répondre en citant

Armelle, je viens seulement de découvrir ton dernier message
et le sujet m'intéresse; as-tu lu ce livre et l'as-tu apprécié?
J'aimerai aussi en faire l'acquisition, tu me diras où tu l'a commandé.
Merci
Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: les espagnols en Algérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don de mémoire Index du Forum -> Nos dons. -> lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation